AccueilNon classé / Une nouvelle opération vente de composteurs

Une nouvelle opération vente de composteurs

La Communauté de Communes propose à la vente des composteurs en plastique et en bois. L’acquisition des composteurs est financée à 70% par la CCDS.

Dans le cadre de l’optimisation de la gestion des déchets ménagers et afin de limiter la production de déchets à traiter, la CCDS a relancé l’opération « compostage individuel ». Chaque foyer de l’intercommunalité a la possibilité d’acquérir un composteur adapté à sa production de déchets.

Les tarifs pour les composteurs en plastique sont les suivants : 400 litres (à la charge de l’habitant 15euros), 600 litres (25 euros) et 900 litres (30 euros).

Ceux pour les composteurs en bois : 400 litres (25 euros), 600 litres (30 euros) et 1000 litres (40 euros).

Les composteurs sont visibles et sont à retirer au Pôle technique et déchets 11, route du Rossignol à Longfossé. Commandes au 03 21 33 39 86 ou directement sur place – Règlements (espèces et chèques) et retraits du lundi au vendredi.