AccueilNon classé / Journée de sensibilisation à la sécurité routière

Journée de sensibilisation à la sécurité routière

Destiné aux séniors, le rendez-vous est programmé le mardi 15 octobre 2024 de 9h à 17h à la salle des Fêtes de Brunembert.

Divers temps forts rythmeront la journée : révision du code de la route, leçons de conduite (sur la base du volontariat), et divers ateliers (prise du rond-point, le temps de réaction, les dangers de la consommation d’alcool, les distracteurs…).

” C’est une journée placée sous le signe de la convivialité. Il n’y pas de tests… Tout le monde repart avec son permis”, souligne le président de la CCDS Claude Prudhomme.

En partenariat avec la gendarmerie, les pompiers, la prévention routière…déjeuner le midi… Tarif : 9 euros la journée (repas compris).

Renseignements et inscriptions à la MIPT de Desvres au 03 21 99 26 00 ou Samer au 03 91 21 37 79.