AccueilNon classé / Enchantons nos églises et nos chapelles

Enchantons nos églises et nos chapelles

Six nouveaux rendez-vous sont proposés jusqu’à la fin de l’année 2024.

L’association  « Sortir en pays de Desvres-Samer » a pour ambition de développer et promouvoir la culture en organisant des animations dans les 31 communes du territoire de la CCDS.

Soutenue financièrement par la CCDS, l’association compte dans ses rangs des adhérents issus de toute l’intercommunalité.

L’association a imaginé toute une série de rendez-vous musicaux avec la manifestation « Enchantons nos églises et nos chapelles ».

Le programme :

• 11/10/24 • ÉGLISE DE BOURNONVILLE • HOMMAGE À CLAUDE NOUGARO
  • 25/10/24 • ÉGLISE DE CARLY • «FRENCH CONNEXION». REPRISE DES PLUS GRANDS STANDARDS DU JAZZ MANOUCHE
  • 08/11/24 • ÉGLISE DE SENLECQUES • DUO DE REPRISES AVEC ERIC PAQUE ET ALEX
  • 22/11/24 • ÉGLISE DE DOUDEAUVILLE • «DRAGON JUICE». DUO GUITARES/VOIX STANDARDS DE LA CHANSON FRANÇAISE ET INTERNATIONALE
  • 06/12/24 • ÉGLISE DE TINGRY • «LES CHATS NOIRS». REPRISES DE STANDARDS DE LA CHANSON FRANÇAISE.
  • 13/12/24 • ÉGLISE DE MENNEVILLE • «LES ZELFIES» CHANTS DE NOEL.

À 19h30 – 5€ par personne, placement libre. Renseignements : 03 21 92 06 75.
sortirdesvressamer@gmail.com. Billets en vente à l’Office de Tourisme – Réservations en ligne sur www.billetweb.fr