AccueilEnvironnement / A partir de septembre 2024, des changements au niveau de la collecte des poubelles

Dans un souci d’optimisation, la poubelle noire sera ramassée tous les 15 jours en même temps que la poubelle jaune (hors Desvres et Samer).

La rentrée de septembre va être l’occasion de déployer une nouvelle piste d’optimisation avec le ramassage des ordures ménagères (poubelle noire) et des déchets propres et secs (poubelle jaune) toutes les deux semaines en milieu rural.

Dans le cadre de cette réorganisation, des changements des jours de ramassage sont aussi programmés dans certaines communes.

Votre poubelle est trop petite ?

Il vous est possible d’en demander une plus grande directement au Pôle technique et déchets : 03 21 33 39 86 – dechetterie@cc-desvressamer.fr

Les calendriers

Secteur campagne